Play It Again Sports Carson City latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Carson City, today we will share with you article about Play It Again Sports Carson City was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Play It Again Sports Carson City is useful to you.

Week 2 NFL Power Rankings (From an Amateur)

Alors que la deuxième semaine de la NFL allait et venait, une chose est certaine : tout peut arriver. Les Texans dominent, Green Bay ressemble au milieu des années 1990 et Cleveland a marqué 51 points… en un seul match. Cette folie rend les classements de puissance un peu plus difficiles, mais tant pis : nous les ferons quand même.

Deuxième semaine :

1. Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2-0) (classement précédent : 2) : Mis à part le scandale de la tricherie, il est indéniable que les Pats ressemblaient à des champions contre une équipe de Chargers largement dominée. Non seulement leur attaque était imparable, mais leur défense a maintenu LaDainian Tomlinson à 43 verges au sol. La Nouvelle-Angleterre est l’équipe à battre. Ces gars ont faim.

2. Colts d’Indianapolis (2-0) (Classement précédent : 1) : Bien sûr, c’était une victoire, mais les Colts n’ont pas exactement dominé, gagnant par deux dans un match qui s’est déroulé dans les derniers instants. Alors que le Tennessee (une équipe qui, pour une raison quelconque, semble toujours donner du fil à retordre à Indianapolis) semblait revenir par derrière, Indy s’est appuyé sur sa défense. Dans une rencontre qui a vu l’un des buts sur le terrain d’Adam Vinatari être partiellement bloqué, rebondir sur la barre transversale et continuer à entrer, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que la gravité est du côté de ces champions en titre.

3. Cowboys de Dallas (2-0) (classement précédent : 4) : Pendant un certain temps, la victoire 37-20 de Dallas semblait être le jeu de n’importe qui, mais au moment où le quatrième quart battait son plein, les Cowboys galopaient vers le coucher du soleil. Leur attaque était solide mais ce match appartenait à leur défense. Avec cinq plats à emporter, Wade Phillips – le coordinateur défensif devenu entraîneur-chef (à quelques reprises) – devrait être fier. En ce moment, cette équipe est l’étalon de la NFC.

4. Steelers de Pittsburgh (2-0) (Classement précédent : 7) : La seule chose vraiment moche dans le jeu de Pittsburgh était leurs uniformes (désolé, mais je suis anti-jaune). Ben Roethlisberger a eu une autre sortie solide et Willie Parker s’est précipité pour 126 verges. Surmontant une équipe des Bills émotionnellement épuisée, la défense des Steelers a maintenu ses adversaires à trois points. Ils sont peut-être de retour à eux-mêmes en 2005.

5. Broncos de Denver (2-0) (Classement précédent : 5) : Alors que les fans de Denver Bronco se retrouvent partout avec des ulcères, ils ne peuvent s’empêcher de se demander si certains matchs ne seront pas décidés par un panier de dernière seconde. Dans un concours que Denver semblait avoir mis de côté, Oakland est venu par derrière pour faire une autre fin passionnante. Personne ne peut dire que les Broncos sont ennuyeux, mais si Denver veut connaître une bonne saison, ils doivent apprendre à conserver leur avance… ou acheter du Prilosec pour tous leurs fans.

6. San Diego (1-1) (Classement précédent : 3) : C’est dur d’aller sur la route et c’est dur de jouer quoi que ce soit – oui même un match de “I Spy” – contre Bill Belichick, mais les Chargers n’ont pas seulement perdu, ils ont mal perdu. Pratiquement détruite par la Nouvelle-Angleterre, cette équipe avait l’air très différente de l’an dernier. Non seulement leur porteur de ballon vedette s’est heurté à un mur, mais Phillip Rivers a joué comme un quart-arrière recrue. Leur attaque n’a pas pu commencer et leur défense n’a rien pu arrêter. Est-il trop tôt pour dire que Marty Schottenheimer leur manque ?

7. Bears de Chicago (1-1) (classement précédent : 9) : La première victoire de la saison de Chicago appartient à leurs équipes spéciales : Devin Hester est le nouveau Dante Hall. La défense de l’Ours semblait solide comme d’habitude, limitant les Chiefs à seulement dix points. La façon dont ils ont joué de l’autre côté du ballon, cependant, est une autre histoire. Bien qu’ils aient doublé le score du chef, Chicago a encore besoin de travail. Leur jeu de passes doit faire quelque chose pour ne rien faire.

8. Ravens de Baltimore (1-1) (Classement précédent : 11) : Pendant un moment, il a semblé que les Jets de New York gagnaient du terrain sur Baltimore. Mais, on sait tous que ce qui compte au final, c’est le score : Ravens 20, Jets incapables de décoller. Pourtant, si Baltimore veut continuer à gélifier, ils vont devoir s’assurer que les retours de dernière minute de leurs adversaires ne sont “jamais plus”.

9. Packers de Green Bay (2-0) (Classement précédent : 14) : Est-ce juste moi, ou est-ce agréable de voir Brett Favre s’amuser à nouveau ? Alors qu’il grimpait dans le livre des records en tant que quart-arrière le plus victorieux de l’histoire de la NFL, le numéro 4 a mené son équipe sur une mauvaise défense des Giants de New York. Gagner sur la route est une grande victoire pour Favre et compagnie. Ils sont maintenant 2-0, quelque part où ils n’ont pas été, comptez-les, six ans.

10. Houston Texans (2-0) (Classement précédent : 15) : Les séries éliminatoires sont loin, mais Houston a une raison de s’énerver. Bref, cette équipe a l’air bien. Après une première victoire contre les Chiefs, les Texans sont revenus par derrière sur la route pour détruire la Caroline. A 2-0, ces joueurs jouent comme s’ils avaient quelque chose à prouver. Et, jusqu’à présent, ils le prouvent.

11. Bengals de Cincinnati (1-1) (Classement précédent : 8) : Qui aurait pensé que Carson Palmer pourrait lancer six touchés et que les Bengals perdraient quand même? Eh bien, c’est exactement ce qui s’est passé. Dans un match axé sur l’attaque, les Bengals ont prouvé qu’ils pouvaient livrer. Leur défense, en revanche, était pathétique. Les fans des Browns ont versé de la bière sur Chad Johnson et les joueurs des Browns ont versé des points sur le tableau de bord. Cleveland, oui Cleveland, a marqué 51 points face à des Bengals moins que féroces D.

12. Panthers de la Caroline (1-1) (Classement précédent : 6) : Tout le monde a dit que les Texans de Houston ne pourraient pas arrêter Steve Smith et ils ne l’ont pas été. Mais, curieusement, cela n’avait pas d’importance. Smith avait 153 verges et trois touchés, mais les seuls fans de la Caroline heureux à la fin étaient ceux avec lui dans leur équipe fantastique. La Caroline ne peut pas perdre ce genre de matchs à domicile si elle veut être en lice.

13. Seahawks de Seattle (1-1) (Classement précédent : 10) : Dans la bataille des oiseaux, les Cardinals ont volé plus haut que les Seahawks, gagnant par une marge de trois points. Seattle a riposté après un déficit de 17-0, ce qui en dit long. Pourtant, à la fin, ils ont raté leurs chances de victoire. Cette perte va piquer pendant un certain temps.

14. Titans du Tennessee (1-1) (Classement précédent : 16) : Vince Young et compagnie ne devraient pas baisser la tête trop bas : ils étaient poulains, euh, proches. Il a commencé à sembler qu’ils allaient réussir, mais hélas, ils ont subi une perte de deux points. Pourtant, cette équipe des Titans est solide. Voici pour eux d’avoir un diable d’un an. S’ils peuvent continuer, ils se retrouveront en séries éliminatoires.

15. San Francisco (2-0) (Classement précédent : 17) : Les Rams de St. Louis ont peut-être dominé les 49ers, mais tout ce qui compte à la fin, c’est le score final. Passant avec une victoire 17-16, San Francisco ne se soucie pas de savoir comment ils gagnent, tant qu’ils le font. Nos pensées vont à Frank Gore, un homme qui a bien performé malgré la perte récente de sa mère.

16. Washington Redskins (2-0) (classement précédent : 19) : Ne regardez pas maintenant, mais les Redskins sont, oserais-je dire, invaincus. Après avoir battu les Eagles 20-12, Washington est prêt à jouer un rôle dans la NFC East. Dans un match qui a vu de grands jeux à la fois en attaque et en défense, les Redskins semblent pouvoir laisser beaucoup d’équipes bleues cette saison.

17. Detroit Lions (2-0) (Classement précédent : 24) : Un match Lions contre Vikings semblerait normalement aussi excitant qu’un match de football Pee Wee, mais cette année est différente; cette année, les Lions – oui je le dis – sont assez excitants. Malgré un match marqué par des revirements, et une commotion cérébrale qui a envoyé John Kitna sur la touche, Detroit l’a emporté en prolongation. Est-ce que quelqu’un d’autre prédit un Super Bowl Lions/Texans ?

18. Jaguars de Jacksonville (1-1) (classement précédent : 20) : Après qu’un match d’ouverture de la saison les ait gênés, les Jaguars ont saccagé leur chemin vers la rédemption. Enregistrant sept sacs contre les Falcons, Jacksonville s’en est tenu à ce qu’ils connaissent le mieux : jouer en défense. L’attaque de la Jaguar a suffisamment bien joué pour faire le travail. Une attaque décente et une défense stellaire sont la façon dont Jacksonville gagnera des matchs.

19. Saints de la Nouvelle-Orléans (0-2) (Classement précédent : 12) : À la lumière des actes récents de Mère Nature, il est difficile de ne pas aimer les Saints. Pourtant, comme la plupart des Américains, nous commençons à croire que l’année dernière était ce que beaucoup de gens considéraient comme une saison de conte de fées. Cette fois-ci, ils sont ancrés dans la réalité. Mais, ne leur remettez pas leurs papiers de marche tout de suite. Ils pourraient encore le renverser; le talent est là.

20. Eagles de Philadelphie (0-2) (Classement précédent : 13) : Ok les fans d’Eagle, il est peut-être temps de commencer à paniquer. Perdre contre Green Bay sur la route était une chose; perdre contre Washington à domicile était totalement différent. McNabb regarde McBadd. S’ils perdent contre Detroit, ils se retrouveront dans un trou dont ils ne pourront pas sortir.

21. Vikings du Minnesota (1-1) (Classement précédent : 18) : Les Vikings ne possèdent plus les Lions. Dans un match marqué par sept interceptions, la défense des Vikings a bien performé, compensant une attaque horrible. Peu d’équipes gagneront lorsque l’attaque continuera à donner des chances.

22. Cardinals de l’Arizona (1-1) (Classement précédent : 23) : Edgerrin James et Matt Leinart ont tous deux eu d’énormes matchs alors que les Cardinals ont gagné du pied de Neil Rackers. Ce fut une victoire spectaculaire, mais qui a montré que l’Arizona est toujours capable de faire exploser de larges avances. Ils doivent apprendre à entrer pour le coup fatal.

23. Browns de Cleveland (1-1) (Classement précédent : 32) : Wow, qui savait que les Browns étaient capables de ce genre d’infraction. Dans ce qui a été la meilleure impression de Peyton Manning de Derek Anderson, le quart-arrière de Cleveland a lancé pour 328 verges et cinq touchés. L’attaque avait l’air bien mais la défense, comme Cincinnati était sur leurs talons avec 45 points, pourrait encore utiliser un peu de travail.

24. Tampa Bay (1-1) (Classement précédent : 29) : Joey Galloway a rendu ses propriétaires fantastiques fiers dimanche, attrapant 135 verges et deux touchés. Pourtant, il pourrait vouloir garder le showboating au minimum, au moins jusqu’à ce que Tampa Bay soit au-dessus de 0,500.

25. Giants de New York (0-2) (Classement précédent : 22) : Les Giants ont commis des erreurs moins que brillantes et ont joué en défense avec plus de trous qu’un filet de pêche. Jusqu’à présent, il semble vraiment qu’il n’y ait pas de lumière au bout du tunnel pour Eli et le gang.

26. Dolphins de Miami (0-2) (Classement précédent : 21) : Les nageoires sont-elles terminées ? Eh bien, pas encore, mais ils doivent commencer à mieux performer. Dans un match qui a vu un mauvais jeu de course et Trent Green lancer quatre interceptions, Miami n’a presque eu aucune chance. La capacité de Green à trouver Chris Chambers est pleine d’espoir, mais il doit commencer à le trouver dans la zone des buts.

27. Oakland Raiders (0-2) (Classement précédent : 30) : Eh bien, ils ont bien essayé. Dans ce qui pourrait un jour être connu sous le nom de “Time Out Game”, Oakland a précipité son botteur en prolongation pour découvrir que le match n’était pas réellement terminé. Après que les Raiders aient raté un 52 verges, Denver a repris le contrôle et a remporté la victoire. Pourtant, il faut le remettre à Oakland : ils ont refusé de mourir à Mile High.

28. Falcons d’Atlanta (0-2) (Classement précédent : 28) : Joey Harrington n’a aucune chance si sa ligne offensive ne le protège pas. Avec un quarterback incapable de courir comme Vick, Atlanta va devoir apprendre à bloquer. Sur le Brightside, les Falcons étaient dans celui-ci jusqu’à la fin.

29. Jets de New York (0-2) (Classement précédent : 25) : À 0 et 2, ça commence à ressembler à un coup de chance pour les Jets l’année dernière. Ils ont bien joué au quatrième quart-temps, mais c’était trop peu trop tard. En espérant que “Man Genius” ait quelque chose dans sa manche, sinon cette saison va être intelligente.

30. St. Louis Rams (0-2) (Classement précédent : 27) : Les bonnes équipes trouvent un moyen de gagner des matchs qu’elles devraient perdre, et les mauvaises équipes trouvent un moyen de perdre des matchs qu’elles devraient gagner. Pour les fans des Rams, leur équipe est dans cette dernière catégorie. Bien qu’il ait dominé les 49ers, St. Louis n’a pas pu se frayer un chemin vers la victoire. Ils doivent arrêter de faire des erreurs s’ils veulent avoir une chance.

31. Buffalo Bills (0-2) (Classement précédent : 26) : Nous pensons aux Bills, des joueurs qui ont vécu des montagnes russes émotionnelles toute la semaine. Nous avons de la peine pour eux, mais nous devons quand même dire que ce n’est pas leur année. Après avoir été volés par Denver, ils ont été roulés à la vapeur par les Steelers. Leur défensive se porte bien dans la zone rouge, mais on ne peut pas en dire autant de leur attaque.

32. Chiefs de Kansas City (0-2) (Classement précédent : 31) : Alors que leur défensive commence à montrer des signes de vie, leur attaque et leurs équipes spéciales ne peuvent tout simplement pas faire avancer les choses. Si quelque chose ne commence pas à se produire, les chefs pourraient se retrouver à vouloir coller leurs pointes de flèches dans le four. Ça va être une longue, longue saison.

Video about Play It Again Sports Carson City

You can see more content about Play It Again Sports Carson City on our youtube channel: Click Here

Question about Play It Again Sports Carson City

If you have any questions about Play It Again Sports Carson City, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Play It Again Sports Carson City was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Play It Again Sports Carson City helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Play It Again Sports Carson City

Rate: 4-5 stars
Ratings: 6194
Views: 39999449

Search keywords Play It Again Sports Carson City

Play It Again Sports Carson City
way Play It Again Sports Carson City
tutorial Play It Again Sports Carson City
Play It Again Sports Carson City free
#Week #NFL #Power #Rankings #Amateur

Source: https://ezinearticles.com/?Week-2-NFL-Power-Rankings-(From-an-Amateur)&id=742578

Related Posts

default-image-feature

Places To Sell Sports Cards Near Me latest 2023

You are searching about Places To Sell Sports Cards Near Me, today we will share with you article about Places To Sell Sports Cards Near Me was…

default-image-feature

Number One Sport In The World latest 2023

You are searching about Number One Sport In The World, today we will share with you article about Number One Sport In The World was compiled and…

default-image-feature

New York Sport Club Near Me latest 2023

You are searching about New York Sport Club Near Me, today we will share with you article about New York Sport Club Near Me was compiled and…

default-image-feature

Negative Effects Of Sports On Mental Health latest 2023

You are searching about Negative Effects Of Sports On Mental Health, today we will share with you article about Negative Effects Of Sports On Mental Health was…

default-image-feature

Name Something You Bring With You To A Sporting Event latest 2023

You are searching about Name Something You Bring With You To A Sporting Event, today we will share with you article about Name Something You Bring With…

default-image-feature

Name A State That Has A Lot Of Sports Teams latest 2023

You are searching about Name A State That Has A Lot Of Sports Teams, today we will share with you article about Name A State That Has…