Play It Again Sports Ice Skates latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Ice Skates, today we will share with you article about Play It Again Sports Ice Skates was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Play It Again Sports Ice Skates is useful to you.

The Hockey Dream For Parents

1) La décision

La décision des parents d’inscrire leurs enfants au hockey est généralement simple. Soit la mère, le père ou un membre de la famille a joué dans le passé, soit l’enfant de cinq ou six ans aime vraiment le jeu. Il existe de nombreuses possibilités d’initier vos enfants au hockey à un jeune âge. Veuillez réfléchir attentivement à votre décision.

Le hockey semble être un peu différent de la plupart des sports. Vous devez toujours conduire vos enfants à l’entraînement, aux jeux, aux tournois et à d’autres activités, comme d’autres sports. Cependant, il semble que le matin s’entraîne tard dans la nuit et qu’il soit très courant de manquer l’école pour les tournois. Hockey, si vous décidez est maintenant un sport toute l’année. Les enfants jouent en hiver et au printemps et suivent un entraînement supplémentaire à un très jeune âge.

Donc, il y a l’engagement de temps, maman et papa. Soyez prêt à renoncer à vos week-ends, longs week-ends et jours fériés. Pourquoi demandes-tu. Eh bien, la saison d’hiver commence généralement à la fin du mois d’août. Nous y reviendrons plus tard, mais préparez-vous à ce que tous vos longs week-ends, les vacances de Noël, les vacances de printemps et même les vacances d’été soient basés sur le hockey. Si vous avez pensé à tout cela, inscrivez vos enfants et partez.

2) Hockey pour la première fois

Quelle sensation agréable de mettre les patins de vos enfants, l’équipement, les gants et de leur donner un bâton, de leur donner un coup de pouce et de les encourager, “Vous pouvez le faire”. Attendez, vous êtes-vous souvenu de peut-être les mettre dans des leçons de patinage en premier ? Emmenez-les à la patinoire et sortez sur la glace avec eux. Je crois que c’est très important. Les enfants doivent d’abord connaître les bases avant de se présenter aux évaluations de hockey. Les personnes qui entraînent au hockey mineur sont généralement des parents bénévoles, qui n’ont pas nécessairement la formation nécessaire pour apprendre à patiner à votre enfant. Il existe de nombreux programmes communautaires et privés.

C’est un grand âge pour commencer. Ces enfants sont tous là pour s’amuser et apprendre à patiner, lancer la rondelle et commencer à nouer de petites amitiés. Les parents apprennent à se connaître et à connaître les tenants et les aboutissants de la vie au hockey. Jusqu’à présent, c’est facile, car il n’y a pas d’entraînements le matin et pas trop de matchs ou de tournois. C’est le début de votre engagement et vous y êtes pour six mois.

3) Deuxième année

Vous avez donc survécu à la première année et maintenant vous êtes prêt à repartir. Septembre arrive et vous êtes à la patinoire en short. Il fait encore beau et ensoleillé et vous en profitez et prolongez le soleil aussi longtemps que possible. Vous rendez visite à toutes les personnes que vous n’avez pas vues de tout l’été, vous rattrapez et profitez simplement des enfants sur la glace qui s’amusent bien. Les gens commencent à remarquer à quel point certains jeunes se démarquent et parlent de qui va faire partie de quelle équipe. Après tout, vous pouvez jouer à des matchs contre d’autres associations et même participer à des tournois. Cette année, vous serez initié à la collecte de fonds ou simplement à la rédaction d’un chèque pour les fonds de l’équipe. C’est encore une année formidable, car les enfants adorent apprendre et le patinage se déroule à merveille.

4) Maintenant tu as 7 ans

La troisième année et vous êtes prêt à vous rendre à ces évaluations. Maintenant, vous pouvez être initié à un peu de folie où certains enfants pourraient se démarquer et cet enfant veut apparemment jouer avec le groupe d’âge plus âgé. Il peut patiner assez vite, même en avoir l’air, mais en réalité, dans un mois ou deux, ce sera plus proche de l’égalité. Vous devez vous rappeler que certains enfants vont au hockey de printemps, à des camps d’été et certains viennent de déballer leur sac l’autre jour, et juste pour s’assurer que tout est encore en forme. Néanmoins, certains enfants se démarqueront toute l’année et marqueront beaucoup de buts. Ils peuvent ne pas être aimés à cause de tous les objectifs. Les parents parleront de cet enfant positivement ou négativement, mais parleront certainement. La conversation positive sera bonne et encourageante, il suffit de faire attention à la façon dont vous parlez de cette personne spéciale devant votre propre enfant.

Le négatif sera déterminé sur l’attitude des PARENTS du joueur spécial. J’entends par là comment les parents parlent-ils des autres joueurs ? “Oh tu es le meilleur, même quand tu essaies de passer, ils n’y arrivent jamais”. Vous devriez jouer avec les meilleurs enfants plus âgés. Où est le rush maman et papa ? Il reste encore quelques années avant le repêchage Bantam.

5) Novice de dernière année

Êtes-vous prêt à repartir ? Le buzzer de deux minutes est parti, j’espère que le hors-jeu a été introduit et que ce joueur spécial veut essayer pour Atom Rep. Certains parents disent, oui, laissez-le partir, nous ne le voulons pas dans notre équipe, il ne passe jamais de toute façon. Ses parents essaient de convaincre quiconque veut l’écouter de le laisser essayer.

Cette année devrait être consacrée à l’apprentissage des mêmes compétences que les années précédentes, à savoir les compétences individuelles. Patinage, passes et tirs. Un peu de temps sera consacré à en apprendre davantage sur le jeu, comme l’évasion de base et l’importance d’un back check. Vous apprendrez davantage en tant qu’équipe et ce qu’est une équipe et la partie importante de la communauté. Lorsque vous vous rendez à différentes patinoires et tournois, les entraîneurs discuteront du comportement approprié au restaurant où vous déjeunerez entre les matchs. Vous en apprendrez également plus sur le respect du jeu et de toutes les personnes impliquées, les arbitres, tous les entraîneurs et tous les bénévoles. Que diriez-vous de l’hôtel où vous séjournez en voyageant dans différents endroits pour ce tournoi de week-end.

Ce n’est que votre quatrième année de jeu et il y a encore beaucoup à apprendre.

6) Bienvenue aux essais de hockey Atome et Rép

S’il vous plaît, les parents se rendent compte qu’il faut beaucoup de travail pour que votre enfant fasse du rep. Si vous pensez que votre enfant est ce joueur spécial, n’oubliez pas qu’il y a toujours un meilleur joueur quelque part. Certains de ces enfants ont travaillé tout le printemps et l’été pour former une équipe de représentants. Ils pourraient encore ne pas y arriver. En tant que parent, vous aurez votre propre opinion sur qui devrait ou ne devrait pas être là. Les évaluateurs et les entraîneurs font de leur mieux pour choisir une équipe qui, selon eux, sera une équipe gagnante. Vous ne serez pas d’accord avec eux sur toutes les décisions, que votre superstar le fasse ou non. Après tout, il était le meilleur enfant de l’équipe de l’année dernière. Eh bien, bienvenue dans une réalité que les enfants contre lesquels ils sont actuellement en compétition ont un an de plus et ont plus d’expérience. Il n’y a rien de mal à ce que votre enfant joue dans la deuxième ou la troisième équipe de représentants si c’est la maison.

Est-ce que l’enfant est là pour apprendre le jeu de hockey, s’amuser et acquérir des compétences de vie ou est-ce qu’il réalise votre rêve de jouer dans le spectacle. C’est une année difficile à surmonter pour certains. Certains pensaient que leur superstar devrait faire partie d’une équipe de représentants et n’y sont pas parvenus. Alors les parents partent dans une autre association ou un club d’hiver pour essayer. Certains ont complètement abandonné le hockey, car la superstar est trop bonne pour jouer à la maison. C’est la première année, ne vous inquiétez pas, il y a toujours l’année prochaine.

Au fait, ai-je mentionné, ouvrez vos portefeuilles si vous jouez au représentant. Jeux supplémentaires, entraînements et tournois de voyage tous financés par maman et papa ou beaucoup de collectes de fonds organisées par les parents de chaque équipe individuelle.

6) Temps de contact

Eh bien celui-ci est parfois effrayant pour les joueurs, mais encore plus effrayant pour les parents. Les joueurs de première année doivent assister à une clinique de frappe avant d’essayer ou d’être évalués. Génial, une heure d’instruction de frappe avant qu’ils ne se fassent écraser sur les planches par un enfant de deuxième année qui fait deux fois la taille et le poids de votre petite superstar rapide. Oui, certains enfants ont joué au printemps et y ont été exposés, mais le monstre de deuxième année a plus d’un an d’expérience sur la façon de mettre votre superstar à travers les planches. Il s’agit d’un tout autre niveau de hockey et ce n’est pas parce que votre petit Johnny a joué en tant que représentant en Atome qu’il jouera en tant que représentant en peewee. Ce n’est pas seulement le contact; c’est la vitesse, les décisions et le positionnement qui sont un tout autre niveau au-dessus. Beaucoup de patineurs très rapides réussissent au cours des deux premières années de rep, mais ont du mal en peewee. Vous devez être un apprenant rapide pour éviter le monstre, le gamin qui a grandi d’un pied et pris cinquante livres et qui a maintenant treize ans, vient vers vous à toute vitesse. Il faut un certain temps à votre superstar pour penser qu’il peut faire le mouvement de traînée d’orteil fantaisiste avant qu’un homme de la défense Monster de deuxième année ne le mette sur son derrière. Le personnel d’entraîneurs devra alors le gratter de la glace et le gentil garçon d’à côté, Monster, avec qui votre superstar joue au hockey de rue, lui dira : « Bienvenue chez peewee ».

C’est la première année que vos équipes de représentants peuvent se qualifier pour les championnats provinciaux. Si vous avez une chance d’y aller, GO cela ne se reproduira peut-être plus. Profitez de l’expérience et félicitez vos enfants d’avoir joué dur pour y arriver.

7) Le repêchage de la WHL nous voici

C’est tellement important de faire partie de l’équipe AAA parce que c’est là que se trouvent les dépisteurs. Oui, c’est là que les dépisteurs regardent, mais vous souvenez-vous quand Johnny avait six ans et voulait jouer au hockey pour le plaisir. Ne mettez pas tellement de pression sur votre joueur bantam de première année de treize ans qu’il n’a plus de plaisir à jouer. C’est une grande année pour ces gars, la première année du lycée, la puberté est arrivée, les filles commencent à appeler et elles pensent qu’elles en savent plus que vous de toute façon, alors pourquoi insistez-vous autant.

Ce dont vous devez vous souvenir, c’est que tout cela dépend du joueur, vous pouvez le guider et lui faire des suggestions, mais vous ne pouvez pas en faire. Mieux encore, trouvez quelqu’un qui est passé au moins au hockey junior A et ce qu’il faut dans le monde d’aujourd’hui. Vous serez peut-être surpris, deux matchs par semaine minimum, deux à trois entraînements par semaine, du hockey sur terre sèche spécifique au moins une fois par semaine et aussi la possibilité de conditionnement physique selon le stade de développement physique de vos joueurs. Oh, et ai-je mentionné les devoirs.

Parlons maintenant du Bantam de deuxième année. Félicitations vous avez fait l’équipe AAA dans votre association. Maintenant, les éclaireurs seront là. Eh bien, prenez en considération le niveau auquel vous jouerez. La plupart des éclaireurs ne regarderont que la déchirure supérieure. Ok, supposons que l’équipe est dans la larme supérieure. En fonction du staff technique, bisous tous les soirs de la semaine et tous vos week-ends bon achat. Vous passerez beaucoup de temps à la patinoire. Vous pouvez jouer plus de 70 jeux dans tout le pays pour des tournois. Tout ce dont vous aurez besoin est une source de revenu supplémentaire. Ne vous inquiétez pas, le joueur vous remboursera une fois qu’il aura signé un contrat dans le grand spectacle. Bon, revenons au repêchage de la WHL. Votre joueur a quatorze ans ; il est repêché dans une équipe spécifique de la ligue. Réalisons ce que cela signifie réellement. S’il est repêché au premier tour ou au deuxième, peut-être même au troisième, il pourrait en fait jouer dans la WHL. Il appartient maintenant à cette équipe et ne peut décider de jouer pour une autre équipe de la WHL, il devrait être échangé. À moins que l’équipe ne les retire de sa liste protégée, ai-je mentionné que cela pourrait être fait chaque fois que l’équipe estime qu’elle a trouvé un joueur non protégé ailleurs ?

8) Midget Majeur

Imaginons que votre joueur a été repêché. L’équipe veut qu’il joue le Major Midget. Bien, mais le Major Midget n’est pas toujours la meilleure équipe mise de l’avant. C’est dommage, mais les meilleurs joueurs ne choisissent pas toujours cette voie. Cela peut être dû à l’engagement financier ou au choix du personnel d’entraîneurs de l’une ou l’autre équipe. Tu as le choix. Il y a eu AAA Midget, une équipe qui avait de meilleurs joueurs que Major Midget. Ce n’était pas le plan de BC Hockey, mais ça arrive. Major Midget est censé être un programme Elite Midget pour les enfants de la Colombie-Britannique.

9) Jeunes

Vous avez donc été invité au camp Prospects dans le W. Tant mieux pour vous. Avez-vous un plan de secours ? Vous voudrez peut-être considérer cela, puisque la plupart des joueurs de première année ne jouent pas. Ou vous pouvez être sur la quatrième ligne, ressentir les choses et tout d’un coup en novembre, bang, l’entraîneur vous renvoie à la maison. Maintenant quoi. Vous voudrez peut-être vous assurer d’avoir un endroit où jouer, comme Junior A ou B. Cela peut arriver.

Si cette décision a été prise pour votre joueur au camp d’entraînement, ayez une équipe junior A ou B avec laquelle vous travaillez. Le junior A de la BCHL est un excellent programme car la plupart des équipes veulent vous faire passer au niveau supérieur, pas toutes mais la plupart, rappelez-vous qu’il s’agit aussi de gagner.

10) Joueurs non repêchés

Hé, ne t’en fais pas. Si le hockey est ce que votre joueur veut, alors VOTRE joueur doit prouver que les dépisteurs ont tort. Ce ne serait pas la première et ce ne sera pas la dernière fois qu’ils commettent une erreur. Améliorez les compétences du joueur et essayez les équipes Junior A ou B. C’est un endroit idéal pour obtenir des entraînements impressionnants d’anciens payeurs de la LNH et parfois même d’entraîneurs.

11) Juvy

Si votre joueur évolue à ce niveau dans votre association de hockey mineur, vous devriez être un fier parent. C’est la plus difficile à motiver. Le joueur doit se conduire à chaque entraînement et match. Les entraînements ont généralement lieu à 22 h 00 ou plus tard le week-end. Ces enfants sont dévoués à l’équipe et ne participent pas à cette fête géniale qui se déroule dans votre quartier. Et rappelez-vous également que la plupart d’entre eux sont à l’université ou travaillent à temps plein. Hé, ils ont toujours la chance de jouer dans les Provinciaux. Soyez un parent fier.

12) Merci,

Video about Play It Again Sports Ice Skates

You can see more content about Play It Again Sports Ice Skates on our youtube channel: Click Here

Question about Play It Again Sports Ice Skates

If you have any questions about Play It Again Sports Ice Skates, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Play It Again Sports Ice Skates was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Play It Again Sports Ice Skates helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Play It Again Sports Ice Skates

Rate: 4-5 stars
Ratings: 3347
Views: 31601035

Search keywords Play It Again Sports Ice Skates

Play It Again Sports Ice Skates
way Play It Again Sports Ice Skates
tutorial Play It Again Sports Ice Skates
Play It Again Sports Ice Skates free
#Hockey #Dream #Parents

Source: https://ezinearticles.com/?The-Hockey-Dream-For-Parents&id=2439065

Related Posts

default-image-feature

Play It Again Sports Fargo Nd latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Fargo Nd, today we will share with you article about Play It Again Sports Fargo Nd was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports Black Friday latest 2023

You are searching about Play It Again Sports Black Friday, today we will share with you article about Play It Again Sports Black Friday was compiled and…

default-image-feature

Play It Again Sports And Fitness latest 2023

You are searching about Play It Again Sports And Fitness, today we will share with you article about Play It Again Sports And Fitness was compiled and…

default-image-feature

Old Navy Long Line Sports Bra latest 2023

You are searching about Old Navy Long Line Sports Bra, today we will share with you article about Old Navy Long Line Sports Bra was compiled and…

default-image-feature

Number 1 Sport In The World latest 2023

You are searching about Number 1 Sport In The World, today we will share with you article about Number 1 Sport In The World was compiled and…

default-image-feature

Nissan Rogue Vs Nissan Rogue Sport latest 2023

You are searching about Nissan Rogue Vs Nissan Rogue Sport, today we will share with you article about Nissan Rogue Vs Nissan Rogue Sport was compiled and…